Partager

JOURNÉE DE LA CUISINE HAÏTIENNE

Troisième édition

 

Le concept est de réunir plusieurs restaurateurs et chefs de la communauté Haitienne un seul lieu et de mettre en valeur leur professionnalisme, faire rayonner leur créativité afin de leur ouvrir de nouveaux horizons d'affaires dans les communautés culturelles et à travers le monde.

Lors de la deuxième édition, prèsd'une trentaine de chefs, de traiteurs et de restaurants étaient présents,
dont le chef Ron Duprat, chef Alain Lemaire, et autres venant des États-Unis et d'Haïti.

Cette année nous serons honorés que vous nous ayez choisis pour cheminer dans ce voyage d'excellence à travers cet évènement.


 

L'activité se tiendra le Vendredi 17 août 2018 de 17h00 à 22h00
au Centre des congrès Renaissance (7550 Boul Henri-Bourassa E, Montréal, QC H1E 1P2)




VOS COMMENTAIRES


J'ai le privilège de participer à la première édition de la Journée de la cuisine HaÏtienne. Une belle initiative de l'équipe du Bottin Haïtien qui vise à promouvoir la gastronomie haïtienne. C'était une très belle réussite: plus 800 personnes y étaient inscrites. Parmi les restaurateurs participants, il y avait Casse-croûte Chez Milie, un restaurant de ma circonscription de Viau. J'étais accompagné de mes deux attachés politiques, Nadine Pierre et Reginald Pierre. Bravo au comité organisateur et à tous les bénévoles. Bonne continuité!- David Heurtel - Député de Viau et Ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques

Un bon moyen d'attirer l'attention de vos lecteurs est de raconter une histoire. Tout ce que vous souhaitez écrire peut être narré comme une histoire.

Nos Exposants et Vip